Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (2)

Articles (50)

Tri par pertinence| Tri par date

• Prêt d’expositions ( 15 novembre 2023)

Ressources >

• Dépôt pédagogique, pour qui ? ( 10 avril 2020)

Médias scolaires > Journaux scolaires >

• En direct...du confinement ! ( 6 mai 2020)

Dans les établissements > Actualités >

Pour la première fois, la Semaine de la Presse et des Médias n’a pas eu lieu dans l’Ecole mais à la Maison. Les enseignants ont proposé des activités et ressources à distance, voici quelques exemples et réalisations de cette #SPMM2020.
    Découvrez également des ateliers et conférences en ligne, proposées par de nombreux partenaires.

• Semaine de la Presse et des Médias à la Maison ( 9 avril 2020)

Opérations nationales - Concours > Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole >

La Semaine de la Presse et des Médias à la Maison (#SPMM2020) durera pendant toute la période de confinement, elle est aussi l’occasion de valoriser les productions médiatiques réalisées avec vos élèves (sur tous supports).

• Participez à un concours avec vos élèves ! ( 15 novembre 2023)

Opérations nationales - Concours > CONCOURS >

• opération Renvoyé Spécial ( 30 septembre 2021)

Opérations nationales - Concours >

L’objectif de l’opération Renvoyé spécial est de sensibiliser les lycéens à la liberté d’expression et au pluralisme dans les médias par la rencontre avec un/e journaliste réfugié/e politique en France. Ces rencontres sont organisées chaque année, entre novembre et mai, par la Maison des Journalistes et le CLEMI Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information .

• 30eme Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole, 2019 ( 6 décembre 2019)

Dans les établissements > Actualités >

La 30ème édition de la semaine de la presse et des médias da...

La 30ème édition de la semaine de la presse et des médias dans l’école s’est déroulée du 18 au 23 mars 2019. L’information sans frontières ? est le nouveau thème adopté pour les 30e et 31e éditions. il répond à l’ensemble des enjeux liés à l’Éducation aux médias et à l’information.

• Concours Arte-Clemi REPORTAGE (3eme à Terminale) ( 30 septembre 2021)

Opérations nationales - Concours > ARTE Reportage >

Pour la 18e année, Arte et le Clemi Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information proposent aux collégiens de troisième et aux lycéens de participer au concours reportage.

Liens utiles >

ac-amiens.fr s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce site, soient conformes à loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et au "Règlement général sur la protection des données" (RGPD).

documents

PALMARES 2023 | format PDF - 540.3 kio